[fedora-fr-doc] présentation de Kusa

Vavelin Kevin kusageek at gmail.com
Mar 27 Mai 16:36:34 CEST 2008

Salut à tous, je m'apelle Vavelin Kévin, connu sous le pseudo Kusa(ou
Kusagami). J'ai 17 ans et je suis très pationné par Gnu/Linux et par la
programmation. Cela fait deja 1 an que  je suis sous fedora (depuis la
version 7 je crois) et j'ai décidé de contribuer au wiki histoire de
l'enrichir un peu. J'ai deja un article en préparation sur l'installation de
limewire que je posterai plus tard dans la liste lorsqu'il sera terminé.

Voila donc ma petite présentation, merci à tous pour votre travail et à
l'exellente documentation que vous fournissez deja.