[fedora-fr-doc] Article sur limewire

Thébaud Julien thebaud_julien at yahoo.fr
Mer 28 Mai 20:44:44 CEST 2008

Pourquoi pas. mais peut être plutot faire un article sur tous les
clients Gnutella (y compris frostwire et gtk-gnutella), voir sur le p2p
d'une manière générale (torrent, soulseek, mule, etc.)? La liberté est
dans le choix.
Dans tous les cas il faudra vraiment que tu y ailles avec des pincettes.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait énormément de personne qui utilise le
réseau gnutella pour une activité strictement légale...

Julien (Noee).