[fedora-fr-doc] RE : Re: Article sur limewire

Vavelin Kevin kusageek at gmail.com
Jeu 29 Mai 10:16:12 CEST 2008

> Un article global sur les clients p2p me semble µKtre une bonne id²‰e ; il
> pourrait y µKtre d²‰taill²‰ les ports utilis²‰s par chaque protocole, le
> param²‰trage des pare-feux du poste et de la *box, etc.
>
> Per-Ewan
>
> --
> .-"""-.
> ' \
> |,. ,-. |
> / ' ' \
> / / ` `.
> [...]
Effectivement il faut faire le point sur la r¨¦glementation etc, un article
sur le p2p en g¨¦n¨¦ral n'est pas une mauvaise id¨¦e je me mets d¨¨s ce soir au
travail, pour le moment je part en cour (et oui boulot boulot....) ensuite
en ce qui concerne les ports etc je n'y connais pas grand chose mais
ensemble on va pouvoir s'en tirer :)