[fedora-fr-doc] Tuto world of warcraft

Thomas Bouffon thomas.bouffon at meteo.fr
Jeu 29 Mai 16:27:03 CEST 2008

Salut,
Je me remets à la lecture...
Pour ce que est du français, pour l'instant il n'y a que la phrase
commençant par fort de son succès qui me gène ("fort de son succès"
devrait être suivi d'une proposition dont wow est le sujet).
Sinon, pour l'installation des polices, un rpmbuild ne se construit pas
en root :
http://docs.fedoraproject.org/drafts/rpm-guide-fr/ch08s02.html/
Dans le paragraphe 3.1, si tu montes dans /media/wowdvd , ls /media/dvd
ne sera pas utile...

Voilà, c'est tout pour l'instant !

Thomas Bouffon
DPSERV/FDP