[fedora-fr-doc] Article sur limewire

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 30 Mai 11:47:37 CEST 2008

Salut,

Per-Ewan a écrit :
> [...]

L'utilisation qu'ils peuvent en avoir ne nous concerne pas dans
l'absolu, tant que le logiciel ou le réseau reste légal. On peut
toujours rappeler en note, voire en warning (cf les modèles
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer#Utilisation_des_mod.C3.A8les)
que le téléchargement de fichiers illégaux n'est pas autorisée.

> Un article global sur les clients p2p me semble être une bonne idée ; il
> pourrait y être détaillé les ports utilisés par chaque protocole, le
> paramétrage des pare-feux du poste et de la *box, etc.
>
> Per-Ewan

Je suis pour l'idée d'un tuto plus générique.

La configuration du firewall Fedora pourrait être détaillée, pour les
modems/routeurs, renvoyer sur le site http://portforward.com/ qui
recense plus de matériels que nous ne pourrions le faire sur le wiki.

Bonne journée,