[fedora-fr-doc] Capture d'écran Fedora 10

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Sam 1 Nov 21:25:20 CET 2008

Bonsoir à tous,

Bon l'automne arrive et avec elle notre bien attendue Fedora 10.
Cette fois-ci encore il va nous falloir remplir nos devoirs du soir et
mettre à jour la doc, enfin il y a une doc principale à mettre à jour
c'est celle de l'installation de Fedora en Images.

Nous sommes à la recherche d'une bonne âme qui soit en mesure de nous
faire des captures d'écran de l'installation (fais normalement avec une VM).
Je vous renvois directement au site pour les captures d'écran nécessaire :)

(Je sais que Johan va raler que le design final n'est validé que pour la
sortie officielle mais bon :p)

La page:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d%27installation_de_Fedora_en_images

Amicalement,