[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Dim 2 Nov 17:58:07 CET 2008

Carlos Vassalo (opossum1er) a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je viens juste de prendre conscience que je n'ai jamais fait de
> présentation officielle pour le wiki. Alors, pour ceux qui ne me
> connaissent pas encore, on y va :
>
> Je m'appelle Carlos Vassalo (opossum1er). J'ai 38 ans et j'habite à
> Chennevières sur Marne, dans le Val de Marne (94).
>
> Je suis administrateur réseau pour une banque, même si (banque oblige)
> je fais plus d'administration système que réseau. J'ai également en
> charge la plate-forme de support aux collaborateurs.
>
> Mon parcours à commencé en 1997 avec la Slackware 3.3 suivit la RedHat
> [...]
Salut et bienvenue dans l'équipe du wiki :-)

Je viens de créer ton compte, tes identifiants t'ont été envoyés par email.

En cas de problème ou de question, n'hésites pas à demander ici même ou
sur irc (y'a toujours bien un rédacteur qui y traine :p).

N'oublies pas de renseigner ta page utilisateur sur le wiki.

Bonne soirée,