[fedora-fr-doc] Doc en double ?

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 5 Nov 07:30:56 CET 2008

Salut,

Avant toute chose un petit rappel :avant d'ajouter un nouvel article sur
le wiki, il faut proposer votre sujet ici, il est peut être déjà traité,
ou discuté, ou autre.

Je dis cela par rapport à cet article :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Kernel_multimedia_real-time

Déjà, le titre est on ne peut plus anglophone, il ne devrait pas l'être.
Ensuite, ce sujet à selon moi déjà été traité ailleurs :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Recompilation_du_noyau_Fedora#Le_noyau_Fedora_et_le_Temps_R.C3.A9el
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Fedora_Core_et_le_Temps_R%C3%A9el

Par ailleurs, le premier article stipule « *Le noyau Fedora Core est
configuré par défaut pour être Temps Réel mou et il n'y a pas lieu à
recompiler le noyau*. » ; alors que le nouveau propose de recompiler le
noyau... Je ne sais pas si ça a changé entre temps, mais il faut
accorder les violons ; on ne peut pas avoir une page qui dit que le
noyau ne doit pas être recompilé, et une autre qui dit qu'il doit l'être...

Je laisse les rédacteurs respectifs voir entre eux (Patrices, à vos
claviers).

Bonne journée à tous,