[fedora-fr-doc] Mise à jour doc NetworkManager

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 5 Nov 13:58:48 CET 2008

Mathias Védrines wrote:
> Bonjour à tous,
Salutations,

> Je prépare une mise à jour de l'article « Wifi-Utilisation de
> NetworkManager » [1].
> Une petite liste de choses auxquelles je pense, si vous souhaitez en
> rajouter ou contester, faites-le savoir  ;-) :
> - refaire des captures d'écran à partir de la preview de Cambridge que
> j'ai installé, pour coller avec F10.
Le but des articles est en général de ne pas etre spécifique a une
version, donc pour moi sauf très gros changement dans la présentation de
  NetworkManager, je ne pense pas qu'une mise a jour des captures soient
nécessaire.
(Avis perso, j'invite "the big boss" a donner le sien :p)
> - pour KDE : utilité de KNetworkManager maintenant ?
+1
> - création d'un trousseau et utilisation de pam-keyring : inutile depuis
> Fedora 9, c'est géré automatiquement avec la session. Vu qu'après la
> sortie de Cambridge, F8 ne sera plus supportée, autant virer cette
> section ?
Je suis contre qu'on la vire, par contre elle pourrais faire l'objet
d'un paragraphe supplémentaire en fin de page (en précisant que ce n'est
plus valable a partir de la version 9)

> - à part : rédiger une documentation – séparée – sur l'utilisation et la
> configuration d'une connexion réseau avec system-config-network (pour
> les utilisations non-nomades).
Sounds nice :)

Amicalement,

P.Yves