[fedora-fr-doc] Mise à jour doc NetworkManager

Mathias Védrines mathias.v44 at free.fr
Mer 5 Nov 14:19:03 CET 2008

Pierre-Yves a écrit :

> Salutations,

> Le but des articles est en général de ne pas etre spécifique a une
> version, donc pour moi sauf très gros changement dans la présentation de
>   NetworkManager, je ne pense pas qu'une mise a jour des captures soient
> nécessaire.
> (Avis perso, j'invite "the big boss" a donner le sien :p)

Je ne pense pas que cela rende pour autant l'article dépendant d'une
version de Fedora. Et il y a eu quelques (légers) changements dans la
présentation de NM. Aussi, sur F10, je viens de remarquer hier soir que
les dénominations des types de chiffrement des réseaux wifi ne sont plus
exactement les mêmes. Je pense que, pour certains, ça peut être déroutant.

> +1

On pourra bazarder alors ?

> Je suis contre qu'on la vire, par contre elle pourrais faire l'objet
> d'un paragraphe supplémentaire en fin de page (en précisant que ce n'est
> plus valable a partir de la version 9)

À discuter, en effet, mais je ne trouve pas grand intérêt à avoir un
article long à cause de manipulations qui ne concernent que d'anciennes
versions, celles-ci n'étant plus du tout supportées.

> Sounds nice :)

OK. Je prends note.

--
Mathias Védrines