[fedora-fr-doc] Mise à jour doc NetworkManager

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mer 5 Nov 14:24:40 CET 2008

Mathias Védrines wrote:

> On pourra bazarder alors ?

> À discuter, en effet, mais je ne trouve pas grand intérêt à avoir un
> article long à cause de manipulations qui ne concernent que d'anciennes
> versions, celles-ci n'étant plus du tout supportées.

Faudrait-il envisagee de faire une nouvelle page avec les informations
concernant les anciennes versions ?
De fait je suis pas fan que des informations disparaissent, autant cree
une page "information sur les anciennes versions de NM" et mettre un
lien sur cette page dans la page actuelle.

Amicalement,

P.Y.