[fedora-fr-doc] Doc en double ?

Patrice metal3d at gmail.com
Jeu 6 Nov 11:33:58 CET 2008

2008/11/5 Patrice Kadionik <kadionik at enseirb.fr>
> oui, un titre français plus évocateur serait bienvenue...
> Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT pour faire du Temps Réel mou ?

J'aime bien ce titre, manque peut-être "kernel" pour être mieux
référencé... "Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT  créer un Kernel
Temps Réel mou" serait plus lisible je pense, non ?

Le truc c'est de bien parler du patch PREEMPT_RT de m.ingo.
"Multimedia" est, je pense, à ne pas mettre dans le titre car même si
il est très utilisé par le monde multimedia, il n'a pas été prévu
seulement pour cela.

> Précise que tu fais tu Temps Réel mou pour assurer une certaine qualité de service. Le patch preempt-rt ne permet que du Temps Réel mou... Tu renvoies à ma doc générale si ce n'est pas clair pour tous.
>
> Mettre Temps Réel tout court prête à confusion et est limite escroquerie...

En fait, dans mon intro, je parle bien de temps réel mou...

> A l'autre Patrice ;-)
> Je me ferai un plaisir de relire ta doc et serai intraitable sur la partie Temps Réel mou dans ton cas ;-)

Elle est déjà bien avancée ;)

> Bon courage !

Merci :)

--