[fedora-fr-doc] Doc en double ?

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Jeu 6 Nov 12:35:08 CET 2008

Patrice a écrit :

> J'aime bien ce titre, manque peut-être "kernel" pour être mieux
> référencé... "Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT  créer un Kernel
> Temps Réel mou" serait plus lisible je pense, non ?

kernel c'est pas français, noyau oui ;-)

"Mise en oeuvre du patch PREEMPT-RT  créer un noyau Temps Réel mou"

> Le truc c'est de bien parler du patch PREEMPT_RT de m.ingo.
> "Multimedia" est, je pense, à ne pas mettre dans le titre car même si
> il est très utilisé par le monde multimedia, il n'a pas été prévu
> seulement pour cela.

> En fait, dans mon intro, je parle bien de temps réel mou...

ok, alors tout va bien ;-)

> Elle est déjà bien avancée ;)

ok

++
patrice

> Merci :)
>
> --
> http://www.metal3d.org

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +