[fedora-fr-doc] Doc en double ?

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Ven 7 Nov 10:07:47 CET 2008

Salut,

Patrice a écrit :

> C'est fait
>

> bon elle est presque finie, par contre lorsuqu'elle sera validée il
> faudrait mettre une référence à ma page ici:
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Fedora_Core_et_le_Temps_Réel#Temps_R.C3.A9el_mou_pour_la_musique

c'est fait.
J'ai rectifié ton titre qui n'était pas correct.

++
patrice

--
Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +