[fedora-fr-doc] Wifi: activation sur les portables

KH KH kwizart at gmail.com
Jeu 13 Nov 11:25:03 CET 2008

Le 13 novembre 2008 10:18, Denis CHENU <shnoulle at gmail.com> a écrit :
> Suite à mes déboires sur un fujitsu.
>
> J'utilise acer-wmi pour l'activation du portable.
>
> Je ne sais pas le nombre de fujitsu qui seront compatible avec acer-wmi,
> cependant , comme la partie sur les fujitsu est totalement déprécié, je
> voudrais juste indiquer la procédure.
> 1 > pour vérifiez sur code.google.com/p/aceracpi/ si le portable est
> déja connu (en supporté ou non)
> 2 > pour tester acer-wmi
> 3 > pour activer le wifi une fois acer-wmi lancé
> 4 > pour envoyer le fichier DSDT si acer-wmi ne se lance pas et suivre
> l'envoi
Cela fait déja partie de la section Acer, tu as juste besoin de faire
un renvoi pour dire que certains portable fujitsu utilisent acer-wmi.
(pas la peine de faire doublon). Mais si tu as des précision à
apporter à la section Acer, n'hesites pas.

Le DSDT est commun à plusieurs projets, dans le cas asus, j'ai aussi
envoyé mon DSDT et les nouveaux modèles sont succeptibles d'avoir
besoin de le faire. L'envoie du fichier DSDT peut faire l'objet d'une
section commune.

Nicolas (kwizart)