[fedora-fr-doc] [Nouvel article] La Télévision Numérique sous Fedora

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sam 15 Nov 02:01:48 CET 2008

Bonjour,
la télévision numérique est quelque chose de plus en plus répandue dans
nos contrées. L'aide demandée par les utilisateurs sont croissantes (du
moins j'ai cette impression) et Fedora ne traite pas la gestion de ce
matériel si particulier.

Cet article présenterait l'installation de pilotes si besoin est pour
certaines marques ou modèles, les manips à faire pour qu'elles
fonctionnent bien.
Mais aussi comment exploiter cette technologie au sein de Fedora avec
les logiciels disponibles dans les dépôts comme Kaffeine ou VLC par exemple.
Cet article pourrait être relier à celle en rédaction pour ma part sur
Smolt qui est donc très lié à la gestion correcte ou non du matériel
sous Fedora.

Enfin voilà, je vous fais la soumission, à vous de voir si c'est utile
ou pas selon vous et s'il y a des choses à ajouter ou améliorer. :)
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.