[fedora-fr-doc] [Article rénovation] Fedora Rawhide

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sam 15 Nov 02:08:13 CET 2008

Bonjour,
J'ai beau lire l'article de Fedora Rawhide, sa présentation ne donne pas
envie d'y participer et n'est pas exhaustive.
Je vais donc (avec votre approbation évidemment) réécrire et améliorer
l'article en question.

        Le but est de présenter le projet de manière plus complète pour
que l'utilisateur soit le moins perdu possible avec ses vrais objectifs,
les « obligations du testeurs », son fonctionnement.
        Ensuite on présente une liste de liens très utiles ou de
mailing-list pour que l'utilisateur puisse facilement obtenir des
sources d'informations fiables et utiles pour pouvoir utiliser la
Rawhide dans de bonnes conditions. Ceux présentés ne sont bons mais loin
de suffire.
        Pour finir sur l'installation même de Fedora Rawhide, la méthode
présentée est vieille et il existe pas mal d'alternatives possibles pour
y parvenir, il serait bon de tous les présenter de manière plus ou moins
précise.

Voilà, je mets cette rénovation sous votre approbation, s'il y a
quelques choses à améliorer dans ce que je prévoie merci de la signaler. :)
Cordialement,
Charles-Antoine Couret.