[fedora-fr-doc] [Nouvel article] La Télévision Numérique sous Fedora

Mohamed ELMORABITY pikachu.2014 at gmail.com
Mar 18 Nov 15:22:09 CET 2008

Le 15 novembre 2008 02:01, Couret Charles-Antoine
<cacouret at wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
> la télévision numérique est quelque chose de plus en plus répandue dans
> nos contrées. L'aide demandée par les utilisateurs sont croissantes (du
> moins j'ai cette impression) et Fedora ne traite pas la gestion de ce
> matériel si particulier.
>
> Cet article présenterait l'installation de pilotes si besoin est pour
> certaines marques ou modèles, les manips à faire pour qu'elles
> fonctionnent bien.
> Mais aussi comment exploiter cette technologie au sein de Fedora avec
> [...]

Bonjour,

rien à dire si ce n'est que c'est une excellente idée. Je suis prêt à
apporter ma petite pierre à l'édifice, ayant commencé une collection
de tuners TV analogiques/TNT ^^.

Cependant, le sujet étant vaste, les pilotes nombreux et les modèles
existants tout autant, il faudra réfléchir à l'organisation de la doc.
en question. Une approche selon le même modèle que les articles sur le
wifi, par pilote --- par exemple une page généraliste, indiquant
comment trouver le pilote associé à un modèle donné + une page dédiée
aux différents programmes dispo. dans les dépôts pour la TV analogique
et TNT + une page par pilote avec installation d'un éventuel firmware
et un panel de modèles supportés) --- ne serait pas mal. Mais c'est un
avis qui peut être discuté.

++