[fedora-fr-doc] Mysql... des remarques

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Jeu 20 Nov 19:14:47 CET 2008

Kermorvant Armel a écrit :

> Bonjour,
>
> pourquoi pas faire une nouvelle doc sur les outils d admin (mysqladmin,
> phpadmin, ...) pour MySQL ?
>
> Armel

Salut,

Un tuto sur phpMyAdmin est déjà en cours.

Mais tu confonds Armel, mysqldamin est un outil en ligne de commande, le
GUI c'est mysql-administrator.

J'ai évoqué mysqladmin sur le tuto phpMyAdmin, je ne sais pas pourquoi
Remi ne l'a pas mentionné sur son tuto mysql, je lui laisse le soin de
répondre pour l'ajout ou non de cette possibilité (moi je n'ai rien
contre, mais c'est lui l'expert ;-))

Bonne soirée,