[fedora-fr-doc] Mise à jours page Webcam

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 29 Nov 10:36:57 CET 2008

Salut,

Thébaud Julien a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai commencé à mettre à jour la page
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Webcams-Installation_g%C3%A9n%C3%A9rale
>
> Je me pose quelques questions:
> - Quant est il des drivers kmod-qc-usb-messenger et syntek aujourd'hui?
> - Puis je changer le nom de cette page
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Support_de_webcams_sous_Fedora qui peut
> porter à confusion?
> - Quand on cherche le terme "webcam" dans la doc, la page n'apparait
> même pas... Faut il que j'enleve le "s" dans le titre?

Non, pas forcément, la recherche MediaWiki est carrément nulle... À part
mettre un autre système de recherche (ce que j'avais fait, ça
fonctionnait mieux point de vue pertinence, mais c'était [trop] souvent
hors service, sans avertissement aucun), ce problème surviendra de
toutes façons, quel que soit le titre et quel que soit le contenu :-(