[fedora-fr-doc] freenx

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 29 Nov 12:59:57 CET 2008

Salut,

Landron Gérard a écrit :
> bonjour,
>
> j'attendais la sortie de F10 pour terminer ma page freenx après les tests sur
> cette version mais deux choses :
> nx plante au moment de la connexion X sur f10

Le mieux est de rapporter uin bogue sur le bz.

> la page freenx à disparut

Cf la remarque de pingou, la page semble bien exister.

> et bien sûr je n'ai plus d'accès.

Pourquoi "bien sûr" ?

Ton accès n'a pas été bloqué, vérifies ton login et ton mot de passe.

D'ailleurs, merci de renseigner ta page utilisateur, sinon ton compte
finira bel et bien par être bloqué (mais je préviendrai avant, comme je
l'ai toujours fait).

> Cela me suprend un peu car je n'ai eut aucune remarque.
>
> Gérard

Bonne journée,