[fedora-fr-doc] freenx

Landron Gérard bougler at free.fr
Sam 29 Nov 14:48:36 CET 2008

Le samedi 29 novembre 2008, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Le mieux est de rapporter uin bogue sur le bz.
Cela dépasse mes compétences, voir ci-dessous !
Je refais quand même un essai sur un portable car là j'ai testé sur une vm

> Cf la remarque de pingou, la page semble bien exister.
de fait mais alors que je la trouvais en recherchant freenx dans la zone de
recherche, on ne la trouve plus !

> Pourquoi "bien sûr" ?
parce que je devais être de mauvais poil !
désolé

> Ton accès n'a pas été bloqué, vérifies ton login et ton mot de passe.
>
> D'ailleurs, merci de renseigner ta page utilisateur, sinon ton compte
> finira bel et bien par être bloqué (mais je préviendrai avant, comme je
> l'ai toujours fait).
là j'ai un problème car je peux difficilement faire une page en disant que
j'ai appris l'informatique derrière mes vaches puisque je suis fermier de
formation et que je suis maintenant curé de campagne ce qui n'est pas vrai
mais presque.
Je n'ai raisonnablement pas de quoi faire une page de présentation. Je ne vois
aucun inconvénient à ce que cette page soit reprise par quelqu'un d'autre si
mon compte doit disparaître faute de présentation.

J'utilise beaucoup freenx et je pense que si j'avais eut ce tuto sous là main
au début, j'aurais perdu moins de temps.
Gérard