[fedora-fr-doc] freenx

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Sam 29 Nov 14:58:17 CET 2008

Landron Gérard wrote:
> là j'ai un problème car je peux difficilement faire une page en disant que
> j'ai appris l'informatique derrière mes vaches puisque je suis fermier de
> formation et que je suis maintenant curé de campagne ce qui n'est pas vrai
> mais presque.

Mon dieu un collègue :D (enfin ancien j'ai changé d'orientation).
J'ai aussi une formation agricole, et ?
Dis juste comment tu es arrivé à utiliser Fedora, on te demande
(surtout) pas ton cv ;-)
3 lignes, qui tu es, pourquoi tu utilises Fedora et voila :)

> Je n'ai raisonnablement pas de quoi faire une page de présentation. Je ne vois
> aucun inconvénient à ce que cette page soit reprise par quelqu'un d'autre si
> mon compte doit disparaître faute de présentation.
>
> J'utilise beaucoup freenx et je pense que si j'avais eut ce tuto sous là main
> au début, j'aurais perdu moins de temps.
c'est le but de la doc ;-)

Sinon pour la recherche du wiki c'est normal la recherche de mediawiki
est pas terrible :/
Johan avais étudié une autre solution qui donnais des résultats pas
mauvais mais était pas stable...

Cordialement,

P.Yves