[fedora-fr-doc] freenx

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 29 Nov 16:18:33 CET 2008

Salut,

Landron Gérard a écrit :

> Cela dépasse mes compétences, voir ci-dessous !
> Je refais quand même un essai sur un portable car là j'ai testé sur une vm

> de fait mais alors que je la trouvais en recherchant freenx dans la zone de
> recherche, on ne la trouve plus !

La recherche de MediaWiki est plus que nulle... Utilises cette url si tu
veux savoir si une page existe ou non :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Special:Allpages

> parce que je devais être de mauvais poil !
> désolé

> là j'ai un problème car je peux difficilement faire une page en disant que
> j'ai appris l'informatique derrière mes vaches puisque je suis fermier de
> formation et que je suis maintenant curé de campagne ce qui n'est pas vrai
> mais presque.
> Je n'ai raisonnablement pas de quoi faire une page de présentation. Je ne vois
> aucun inconvénient à ce que cette page soit reprise par quelqu'un d'autre si
> mon compte doit disparaître faute de présentation.

Cf la réponse de Pierre-Yves, on ne te demande pas ton cv, mais juste
une brève présentation de ce que tu veux (pourquoi tu utilises Fedora,
pourquoi tu contribues, par exemple). Tu peux prendre inspiration sur
les pages des autres utilisateurs, il y a un peu de tout, de la page
super complète à la brève bafouille...

> J'utilise beaucoup freenx et je pense que si j'avais eut ce tuto sous là main
> au début, j'aurais perdu moins de temps.

Et d'autres perdront moins de temps grâce à ton tuto ;-)