[fedora-fr-doc] Présentation d'un utilisateur souhaitant contribuer

Franck WIATROWSKI franck.wiatrowski at gmail.com
Sam 29 Nov 17:26:11 CET 2008

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente: Franck, ou Tuxy sur le forum fedora-fr. Je suis
responsable informatique d'un bureau d'étude archéologique
(exclusivement sous logiciels libres + serveurs CentOS et clients
Fedora), je m'excuse d'ailleurs de ne pas m'être présenté plus tôt
(notamment sur le forum francophone fedora).
j'utilise fedora et redhat depuis plus de 7 ans. Ma contribution se
résume à ce jour au forum fedora-fr  et beaucoup de démarchage,
militantisme, et documentation, mais uniquement avec mes proches et au
travail (je suis à l'origine de toute l'infrastructure informatique de
mon employeur, ainsi que la documentation associée). Aujourd'hui, j'ai
un peu plus de temps et je veux aller plus loin (surtout pour fedora et
la communauté).Je souhaiterais aider en participant à la documentation
francophone (le wiki). Merci d'avance.