[fedora-fr-doc] Mise à jours page Webcam

Thébaud Julien thebaud_julien at yahoo.fr
Dim 30 Nov 11:46:57 CET 2008

Le samedi 29 novembre 2008 à 10:09 +0100, Thébaud Julien a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai commencé à mettre à jour la page
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Webcams-Installation_g%C3%A9n%C3%A9rale
>
> Je me pose quelques questions:
> - Quant est il des drivers kmod-qc-usb-messenger et syntek aujourd'hui?

Je me réponds à moi-même après quelques investigations: ces deux drivers
ont été intégrés au noyau. Il ne reste finalement plus que le qc-usb
(forcement c'est celui dont j'ai besoin...) et Hans de Goede travaille
en ce moment pour l'intégrer lui aussi. Toutes les webcams seront donc
reconnus sans aucune installation :)
A priori la doc sera donc rapidemment juste un "Problèmes et solutions".