[fedora-fr-doc] login wiki

Kaan Kaanou kaanou at gmail.com
Dim 30 Nov 20:35:45 CET 2008

Bonjour,
je vous avais envoyé un mail, je désire participer au wiki. Je suis belge
(Mouscron), proche de Lille. Je termine un bachelor comme programmeur
analyste, je connais un peu Fedora ( je l'utilise depuis Fedora Core 5) et
je commence à découvrir CentOS, j'utilise aussi d'autres distributions. Mes
compétences se situe surtout dans le réseau, j'ai administré un assez gros
réseau il y a qlq années sous NT (navré je n'ai pas choisi). Mon temps m'est
compté mais durant certains w-e, congés, je peux relire certains articles,
en traduire de l'anglais et du néerlandais vers le français. En gros je suis
prêt à m'investir quand mon agenda me le permet.
Bonne soirée, bon dimanche.

--
Kaan (Cappon)
«Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non