[fedora-fr-doc] OpenStreetMap sur Fedora-fr

Thébaud Julien thebaud_julien at yahoo.fr
Sam 8 Nov 16:17:14 CET 2008

Bonjour à tous,

J'avais commencé un article sur les systèmes d'informations
géographiques libres. Je me suis malheureusement vite rendu compte que
le sujet me dépassait complètement, et j'ai plus ou moins laissé tombé
pour le moment, au moins le temps que je maitrise mieux.

Il m'en reste cependant un article bien avancé sur OpenStreetMap puisque
je voulais me servir de ces données pour présenter et travailler sur les
autres logiciels. Vous le trouverez en pdf ci-joint (ce n'est qu'un
brouillon pour l'instant, hein).

Je me demande seulement si cet article aurait sa place sur fedora-fr: il
n'y a finalement pas grand chose de spécifique à notre distribution.

Pouvez vous me dire si ça vaut le coup? Sinon j'en ferait un article sur
un potentiel futur blog.

A plus tard,

Julien (Noee)