[fedora-fr-doc] Page perso *abominable* !

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 3 Sep 19:20:10 CEST 2008

Johan Cwiklinski a écrit :
> Sébastien, merci de la revoir, rapidement ; et pour deux raison
> principales :
> 1/ - le wiki est entièrement en français, je ne vois pas pourquoi une
> page utilisateur serait en anglais ;

Faut-il vraiment que je bloque ton compte ?

J'ai modifié ta page perso hier, avec pour commentaire "Contenu
uniquement en français." :
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:S%C3%A9bastienLeRoux&diff=12159&oldid=prev

Et aujourd'hui... :
http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:S%C3%A9bastienLeRoux&diff=12185&oldid=prev

Thomas a de nouveau supprimé le contenu qui n'avait rien à faire là
(http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:S%C3%A9bastienLeRoux&diff=12186&oldid=12185).

C'est la dernière fois que nous aurons à intervenir sur ta page perso,
la prochaine fois je bloque le compte et tout sera dit.
Je m'étonne déjà d'avoir encore la gentillesse de prévenir.

Cordialement,