[fedora-fr-doc] réutilisation de la doc sur d'autres sites

Thébaud Julien thebaud_julien at yahoo.fr
Mer 3 Sep 20:01:56 CEST 2008

Bonjour,

J'ai remarqué que le site http://www.jeuxlinux.fr/ avait réutilisé une
partie de la documentation que j'avais écrite.
Exemple avec Scorched 3d, la partie "contrôles":
http://www.jeuxlinux.fr/a173-Scorched_3D.html
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Scorched_3D
ou Cannon Smash, le schéma de la table pour les différents coups, que
j'avais fait moi même avec The Gimp et mes petites mains:
http://www.jeuxlinux.fr/a92-Cannon_Smash.html
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cannon_Smash

Je n'ai pas fait tous les articles pour voir s'il y avait autre chose.

Ce n'est pas que ça me dérange plus que ça, c'est même plutôt flatteur,
mais je suis un peu vexé qu'il n'y ai pas au moins un lien vers notre
documentation, surtout que j'avais pour habitude de mettre un lien vers
la leur...

Je voulais juste le signaler.

A plus tard.

Julien.