[fedora-fr-doc] réutilisation de la doc sur d'autres sites

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Mer 3 Sep 20:14:44 CEST 2008

Bonjour ou Bonsoir,

Il faudrait sans doute préciser sous quel régime les tutoriaux sont
publiés sur le site ... (libre redistribution etc ...)

A minima, ne serait-ce que par courtoisie, l'indication de la source
devrait être mentionnée dans toute publication reprenant tout ou partie
d'un tutorial.

Pour le reste, l'essentiel est l'aide prodiguée aux utilisateurs (et
accessoirement la notoriété cosmoplanétaire à laquelle Julien peut
prétendre, maintenant!).

A plus,

Herrib