[fedora-fr-doc] Page perso *abominable* !

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 3 Sep 21:39:43 CEST 2008

Salut.

Je pense que tu n'as pas compris le sens de page perso dans le cadre du
wiki de fedora-fr.
Il ne s'agit pas d'y mettre un CV d'universitaire avec sa liste de
publis (on s'en fout, je peux me permetrre la remarque car je suis
maître de conférences) mais plutôt d'y décrire ton implication dans le
Logiciel Libre, Fedora et dans l'informatique de façon plus générale...
Ce n'est donc pas un problème de HTML mais de contenu.

Au delà de cela, je me pose toujours la question s'il faut
systématiquement ouvrir un compte rédacteur à un nouveau prétendant sans
période probatoire, le temps de soumetre AU MOINS UN article pour
fedora-fr dans la ML...

Patrice

Johan Cwiklinski a écrit :

> Faut-il vraiment que je bloque ton compte ?
>
> J'ai modifié ta page perso hier, avec pour commentaire "Contenu
> uniquement en français." :
> http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:S%C3%A9bastienLeRoux&diff=12159&oldid=prev
>
> Et aujourd'hui... :
> http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:S%C3%A9bastienLeRoux&diff=12185&oldid=prev
>
> Thomas a de nouveau supprimé le contenu qui n'avait rien à faire là
> (http://doc.fedora-fr.org/w/index.php?title=Utilisateur:S%C3%A9bastienLeRoux&diff=12186&oldid=12185).

> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +