[fedora-fr-doc] Page perso *abominable* !

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mer 3 Sep 22:50:12 CEST 2008

Salut,

Patrice Kadionik a écrit :
> [...]
> du wiki de fedora-fr.
> Il ne s'agit pas d'y mettre un CV d'universitaire avec sa liste de
> publis (on s'en fout, je peux me permetrre la remarque car je suis
> maître de conférences) mais plutôt d'y décrire ton implication dans le
> Logiciel Libre, Fedora et dans l'informatique de façon plus
> générale... Ce n'est donc pas un problème de HTML mais de contenu.
>
> Au delà de cela, je me pose toujours la question s'il faut
> systématiquement ouvrir un compte rédacteur à un nouveau prétendant
> sans période probatoire, le temps de soumetre AU MOINS UN article pour

Ben...En l'occurrence, le premier article était correct ; ça n'aurait
pas servi à grand chose :/

Je pense que nous n'avons pas assez de demandes pour mettre ça en place,
je préfère lire les articles sur le wiki quitte à les corriger un peu,
que de les voir ici. Ceci dit, lorsque je crée un compte à un nouvel
utilisateur, je porte une certaine attention à ce qu'il fait pendant un
certain temps (et d'une façon générale à tout ce qui se passe sur le
wiki :) )