[fedora-fr-doc] Page perso *abominable* !

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 3 Sep 22:59:13 CEST 2008

Salut Johan,

Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Ben...En l'occurrence, le premier article était correct ; ça n'aurait
> pas servi à grand chose :/
>
> Je pense que nous n'avons pas assez de demandes pour mettre ça en place,
> je préfère lire les articles sur le wiki quitte à les corriger un peu,
> que de les voir ici. Ceci dit, lorsque je crée un compte à un nouvel
> utilisateur, je porte une certaine attention à ce qu'il fait pendant un
> certain temps (et d'une façon générale à tout ce qui se passe sur le
> wiki :) )

ok, ça me va...

++

patrice

> Johan

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +