[fedora-fr-doc] Article SELinux, partie « Astuces »

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 5 Déc 19:18:25 CET 2009

Salut,

Sylvain a ajouté plus tôt aujourd'hui, une partie « Astuces » à
l'article SELinux.

J'ai essayé (et je pense à peu près réussi) d'expliquer un cheminement
logique, et non pas une suite « bête et méchante » de commandes dans cet
article ; je n'estime pas que de donner un 'chcon' à faire sur un
fichier sans la moindre explication du pourquoi ni du comment ait sa
place dans cet article.

De plus, à l'heure actuelle, toutes les directives spécifiques en
rapport avec SELinux  sont placées dans leurs articles respectifs.

J'ai donc supprimé cette partie.

Enfin (ça ne fait pas partie de la raison de la suppression de la partie
en question, mais c'est une chose que je tenais à signaler), la syntaxe
wiki n'était pas du tout respectée sur ces quelques lignes...

Peut-être cela aurait-il sa place dans l'une des FAQ existantes, voire
même sur une nouvelle FAQ dédiée à SELinux (si toutefois il y a
suffisamment de contenu pour créer une telle partie) ?

Bonne soirée,