[fedora-fr-doc] Contribution au Wiki

cedric meyere cedric.meyere at gmail.com
Lun 7 Déc 18:27:14 CET 2009

Bonjour, je m' appelle Cedric Meyere j' ai bientot 21 ans.
Je suis étudiant en licence professionnelle réseau et télécommunication a La
Garde près de Toulon dans le Var.
Ayant été un utilisateur d' Ubuntu j' ai remarqué que la documentation de
cette distribution est tres étoffée via la communautée francophone.
Je voudrai apporter mes connaissances dans le domaine des réseaux
informatiques et autres afin de développer le Wiki de Fedora.
Nottemment dans le monitoring réseau Nagios/Centreon, annuaire Ldap,
réplication de base de données Mysql ...
Et quelques tuto pour des logiciels.

Merci de preter attention a ce message.
Bonne continuation et Vive la Communauté Fedora !