[fedora-fr-doc] Modification de l'article Conky

Sebastien sashikorosu at gmail.com
Ven 11 Déc 13:49:57 CET 2009

Salut à tous.

Je me propose d'étoffer l'article sur Conky, qui n'est pour l'instant pas
très épais. J'aime beaucoup bricoler avec ce petit logiciel, et donc je
souhaite ajouter ces points :
- Script pour lancer plusieurs Conkyrc. (dans -> Installation)
- Utilisation de fonts. (dans -> Personnalisation)
- Résolutions de problèmes ( dans un grand 4)
- (Éventuellement), un lien vers le topic du forum où l'on partage nos
scripts) (dans -> Personnalisation)

Si vous avez des idées faîtes les moi parvenir. ;-)

Merci.
*
Sébastien Natroll.*