[fedora-fr-doc] Création_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB

Pascal pascal22p at parois.net
Mar 15 Déc 16:10:37 CET 2009

Bonjour,

Je suivais cette doc ci:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Création_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB

Je voulais installer f12 sur mon netbook. Pour ça j'avais besoin d'un
live usb. J'ai une f11 sur mon pc fixe.

En suivant la doc j'ai eut un petit soucis, je me suis retrouvé avec
live f11 :) La doc est pas clair à ce niveau.
J'ai donc remplacé les f11 par f12 dans le fichier kickstart.

ça marche toujours pas mais ç'est pas à cause de la doc, j'ai une
erreur python.

Il n'y a aucune mention de liveusb creator?? A mon avis ça mériterait
2-3 lignes :) J'ai bien essayé avec mon iso de net install mais il en
veut pas :(

Au final j'ai toujours pas installé f12 sur mon netbook...

Pascal qui va aller sur le fofo...