[fedora-fr-doc] Article Gwibber

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Sam 19 Déc 19:16:18 CET 2009

On Sat, 2009-12-19 at 18:49 +0100, Sebastien wrote:
> Salut à tout le monde !
>
> J'ai écrit un article sur le client de microblogging Gwibber.
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Gwibber
> Libre à vous de le modifier si vous avez quelque chose à ajouter ;-)
>
> Je reste ouvert à tout commentaire.

Normalement les articles sont annoncées sur la liste avant d'être mis
sur le wiki ;-)

Par contre, pour dire de faire un 'yum install gwibber' je ne sais pas
trop si cet article trouve a vraiment sa place sur le wiki. Par contre,
perso, je le verrai pas mal sur le blog du paquet du jour où je pense il
bénéficierai d'une visibilité plus importante.
Enfin, là ce n'est que mon avis je laisse la parole au grand chef :-)

Sinon intéressant logiciel, je pense que j'y jeterai un oeil ;-)

++
P.Yves