[fedora-fr-doc] Nouveau venu

Brémond Valentin vbjester at free.fr
Dim 20 Déc 11:46:33 CET 2009

Bonjour bonjour.

Bon, petite présentation : je m'appelle Valentin Brémond, j'habite dans
le sud (Montpellier), et je suis (actuellement) en prépa 2ème année PSI
(Maths Spé pour les néophytes).
Pour ce qui est de Fedora, je l'utilise depuis la version 7, et je suis
inscrit sur le forum depuis 2007 (sous le pseudo mystérieux de "Valdes").

Juste comme ça, en passant : les traducteurs devraient me reconnaître
(théoriquement) : je me suis inscrit récemment à la traduction de
Fedora. Mais je n'ai pas encore publié, faute de temps...

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'aimerais assez bien pas mal
beaucoup faire partie de l'équipe du Wiki, dans un premier temps pour
corriger les innombrables fautes d'orthographe et de grammaires repérées
sur de nombreux articles (eh ouais, on peut pas être bon partout =),
puis, quand tout se sera tassé, et quand j'aurais enfin le temps (après
les concours quoi), commencer à traduire des articles du Wiki Anglais
vers le Wiki Fr.

Voilà voilà, si un gentil administrateur pouvait me faire un compte
Wiki, ça me ferait un beau cadeau de Noël =)

À la revoyure =)