[fedora-fr-doc] Article "Ordinateurs portables : Dell"

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Lun 21 Déc 11:31:52 CET 2009

Hello,

On Mon, 21 Dec 2009 10:57:07 +0100, Brémond Valentin <vbjester at free.fr>
wrote:
> Bonjour bonjour.
>
> Je viens de remarquer que la page sus-citée ne donnait pas de
> renseignements sur les Latitude E6400.
> Je l'ajoute (j'en ai un) =)

Pour ce genre de modification, tu n'es pas obligé de prévenir sur la
liste.

Les cas pour lesquels il faut d'abord demander sur la liste sont :
- l'ajout de nouveaux articles (pour éviter par exemple ce qui s'est passé
récemment avec l'article sur Gwibber),
- la modification d'un article marqué comme étant en cours d'édition
(hormis pour une petite faute d'orthographe ou de syntaxe wiki)
- la modification "en profondeur" d'un article existant

Voilà, voilà ;-)

J'en oublie peut-être (je suis au boulot, je ne suis pas censé avoir la
tête dans la doc Fedora :p), mais ce sont les cas principaux.

Bonne journée à tous,