[fedora-fr-doc] Nouvel article : Dual boot Fedora - *nix

Sereinity sereinity at online.fr
Mar 29 Déc 11:08:31 CET 2009

Bonjour tout le monde,

suite à une demande sur irc d'information concernant un dual boot Fedora
-  *nix
il est apparut qu'il manquait un article à ce sujet, en guise de
dépannage, de chutes pour l'article, j'ai mis le contenu de la
conversation sur le wiki.

Je sais qu'il aurait d'abord fallu demander avis ici, et je m'en excuse,
mais je ne voulais pas perdre la conversation.

Je n'ai malheureusement que peut de temps, donc si quelqu'un pouvait
aussi prendre le relais ça serait bien.

Merci d'avance

Sereinity