[fedora-fr-doc] Présentation

q.dumont at free.fr q.dumont at free.fr
Dim 4 Jan 22:15:52 CET 2009

Bonsoir à tous,

Cela fais depuis quelques temps que je parle de contribuer sur le Wiki concernant l'utilisation de la 3G sous Fedora mais que je n'avais pas encore fais le nécessaire pour le faire. C'est chose faite désormais.
Je pense que vous me connaissez de IRC, où mon pseudo est Twentyfour-fr, mais aussi de mes deux venues aux IP Fedora sur Paris.
Jusque là je participer pas mal par ma présence (en fonction de mes disponibilités) lors des évènements où Fedora était représenter, et en tant qu'Ambassadeur, mais je souhaite m'investir un peut plus autour de la distribution que j'utilise en tant que Contributeur pour la doc qui à mon sens à besoin d'un bon remaniement et re-nouveaux.
Je suis également président de mon association/Lug de Saint-Brieuc : BriezhTux et l'investigateur de la Rencontre Bretonne du Logiciel Libre qui cette année aura lieu à Brest.
J'espère que vous m'accepterais parmi vous et ce groupe de travail.

Cordialement à tous.

Quentin aka Twentyfour-fr