[fedora-fr-doc] Présentation Cédric OLIVIER

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Ven 9 Jan 09:35:24 CET 2009

Olivier Cédric a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me présente Cédric pour le prénom, Olivier pour le nom et pour éviter
> toute confusion Cquad pour le surnom, je suis assez souvent sur le
> #fedora-fr pour ceux qui y sont souvent.
> Utilisateur de Fedora depuis quelques années, j'utilise beaucoup le wiki
> et je pense qu'il serait temps que j'apporte aussi ma pierre à
> l'édifice.
> Je serais donc ravi de pouvoir contribuer à ce wiki.
>
> Cordialement
> Cédric OLIVIER

Et bien bienvenue sachant que personne n'a retourner de com sur ma
proposition d'article, j'attends toujours la création de mon compte sur
le wiki.
Content de voir que des personnes sont motivé pour que la doc soit remis
à jour un peut et qu'elle est du renouveau.

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc