[fedora-fr-doc] Présentation Cédric OLIVIER

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 9 Jan 15:51:17 CET 2009

Olivier Cédric a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je me présente Cédric pour le prénom, Olivier pour le nom et pour éviter
> toute confusion Cquad pour le surnom, je suis assez souvent sur le
> #fedora-fr pour ceux qui y sont souvent.
> Utilisateur de Fedora depuis quelques années, j'utilise beaucoup le wiki
> et je pense qu'il serait temps que j'apporte aussi ma pierre à
> l'édifice.
> Je serais donc ravi de pouvoir contribuer à ce wiki.
>
> Cordialement
> Cédric OLIVIER

Salut,

Ton compte a été créé, tes identifiants envoyés par email.

Merci de créer ta page perso sur le wiki.

La page Contribuer t'apportera l'aide nécessaire à la création et à
l'édition des articles, la liste reste bien entendu à disposition en cas
de question/problème/etc.

Bienvenue dans l'équipe des rédacteurs :-)