[fedora-fr-doc] Présentation

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Ven 9 Jan 16:01:45 CET 2009

q.dumont at free.fr a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Cela fais depuis quelques temps que je parle de contribuer sur le Wiki concernant l'utilisation de la 3G sous Fedora mais que je n'avais pas encore fais le nécessaire pour le faire. C'est chose faite désormais.
> Je pense que vous me connaissez de IRC, où mon pseudo est Twentyfour-fr, mais aussi de mes deux venues aux IP Fedora sur Paris.
> [...]

Salut,

Ton compte a été créé, tes identifiants envoyés par email.

Merci de créer ta page perso sur le wiki.

La page Contribuer t'apportera l'aide nécessaire à la création et à
l'édition des articles, la liste reste bien entendu à disposition en cas
de question/problème/etc.

Bienvenue dans l'équipe des rédacteurs :-)

Johan

PS: une chose à mettre au clair je pense ; je n'apprécie pas trop que l'on laisse entendre que je fais mal mon boulot... Ton compte n'a pas été créé avant, parce que :
1- tu as répondu à une discussion existante au lieu d'en créer une nouvelle, ton message est donc passé inaperçu.
2- je gère le wiki sur mon temps libre, et de temps libre je manque en ce moment.