[fedora-fr-doc] Comptes utilisateurs sans page wiki

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sam 10 Jan 22:29:53 CET 2009

Salut,

Il y a quelque temps, j'annonçais ici même que je ferai un ménage dans
les comptes utilisateurs du wiki.

En effet, certains n'ont pas jugé utile ; malgré mes relances, de
renseigner leur page perso sur le wiki. Or, c'est une des étapes
obligatoires de l'inscription (cf. :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer#Cr.C3.A9ez_votre_page_utilisateur).

Dans le courant de la semaine prochaine, les comptes utilisateurs qui ne
possèdent pas de page perso sur le wiki seront désactivés. Une fois les
comptes désactivés, il vous restera une semaine pour vous manifester
afin que je réactive le compte et que la page perso puisse être créée.
Passé ce délai, les comptes seront supprimés.

La liste des utilisateurs désactivés sera communiquée ici même après
désactivation du compte.

Je ne souhaitais pas en arriver là, mais mes multiples relances sont
restées plus ou moins sans effet ; la règle est pourtant simple : une
page perso par rédacteur, valable pour tout le monde.

Bonne soirée,