[fedora-fr-doc] Comptes utilisateurs sans page wiki

Jacques LEFER jacques.lefer at laposte.fr
Lun 12 Jan 11:06:15 CET 2009

Bonjour

Je me suis inscrit vendredi dernier mais je ne me souviens plus de mon
identifiant comment puis je faire Sur mon portable j'ai remplace vista par
une fedora64 10 Qui ne fonctionne pas a la perfection peut etre du au
portable lui-même C'est un amilo fujitsu siemens Pour créer ma page comment
dois je faire?