[fedora-fr-doc] Comptes utilisateurs sans page wiki

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Lun 12 Jan 12:44:42 CET 2009

Le lundi 12 janvier 2009 à 12:38 +0100, Quentin Dumont a écrit :

> Pour ce faire une boite ?? :-\
> Tu te connecte avec ton compte sur le wiki de fedora-fr.org avec ton
> Login et mot de passe (que tu as due recevoir par mail) et tu créer ta
> page de profil en cliquant dans le menu bleu à gauche sur ton nom.
> Mais question fatidique : quand tu dit t'être inscrit ce vendredi c'est
> sur quoi la mailing list ou bien un administrateur à créer ton compte
> sur le wiki en t'envoyant les informations de connections par mail ?
> Parce que si c'est seulement sur la mailing list que tu t'es inscrit
> [...]

Il semblerait bien que l'inscription soit uniquement à la mailing list,
aucun compte JacquesLefer n'existe dans le wiki.

cf : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Special:Liste_des_utilisateurs

Comme l'a dit quentin, il fait que envoie un mail à cette même mailing
liste afin de demander cette création de compte.

Cédric OLIVIER