[fedora-fr-doc] Comptes utilisateurs sans page wiki

Jean Rémond sky713 at gmail.com
Lun 12 Jan 14:49:44 CET 2009

Bonjour,

Du calme, il faut distinguer deux choses :
- l'inscription sur la mailing-liste où nous écrivons actuellement (faite
via cette page
http://mailing-list.fedora-fr.org/mailman/listinfo/fedora-fr-doc)
- l'inscription/création de compte sur le wiki, voir ce paragraphe
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer#Cr.C3.A9ation_de_votre_compte_sur_le_wiki,
que je recopie ci-dessous
1.2 Création de votre compte sur le wiki

Afin de restreindre les éditeurs et d'assurer au maximum la qualité des
articles publiés sur ce site, il faut contacter un administrateur.
Généralement, un e-mail de présentation sur la liste de diffusion du wiki
suffit pour qu'un administrateur vous remarque et crée votre compte sur le
wiki. Si cet e-mail n'est pas suffisant, référez-vous à la liste des
utilisateurs <http://doc.fedora-fr.org/wiki/Special:Liste_des_utilisateurs>,
puis sélectionnez le groupe *Administrateurs* dans la liste déroulante pour
obtenir une liste des personnes que vous pouvez contacter à cet effet.
 [image: Image:InProgress_tip.png]<http://doc.fedora-fr.org/wiki/Image:InProgress_tip.png>
Attention !
*Veillez à bien préciser vos nom et prénom dans votre mail de
présentation.*Les comptes wiki sont créés de la forme PrénomNom, votre
compte ne sera donc
pas créé sans ces informations.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le mail correspondant.

Cordialement